free html5 templates

Des réductions et remboursements

On entend souvent se plaindre que la France exige beaucoup d'impôts, mais saviez-vous que vous pouvez profiter du régime sociale pour vous faire rembourser une partie de vos cours d'anglais avec nous?

Comment cela se fait?

Il existe plusieurs régimes qui vous permettront de payer moins cher pour vos cours d'anglais chez English Room 101.

  • OPCA - L'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) est chargé de collecter, mutualiser et redistribuer les obligations financières versées par les entreprises au titre de la formation professionnelle. Si vous souhaitez faire des cours pour votre entreprise, profitez de votre compte OPCA pour cotiser une formation d'anglais avec nous. 
  • CPF - Lorsque vous travaillez, vous cumulez des droits au titre du Compte Personnel de Formation (CPF) qui sont reportés automatiquement dans votre compte activité. Vous pouvez utiliser ces heures CPF en étudiant l'anglais avec nous afin de mener à bien votre projet professionnel.
  • Service à la personne - Les services à la personne regroupent les activités liées à l'assistance des personnes dans leurs tâches quotidiennes à leur domicile. Ils peuvent concerner les services à la famille dont des cours d'anglais, et ils permettent une déduction d’impôt sur le revenu de 50% des sommes dépensées sur vos cours chez nous.
  • Nos cours étudiants - Bien qu'il n'y ait pas de régime pour aider les étudiants avec des cours extrascolaires, nous avons développé des cours collectifs étudiants pour vous permettre d'acceder aux cours d'anglais peux couteux.

Follow us for a bit of English every day!

© Copyright 2018 English Room 101 - All Rights Reserved